SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 demande de recrutement Flo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:40

Bonjour à tous !

je me présente :
Florent ,32 ans j'habite en corrèze à Tulle (wè wè sors de ta bulle viens à Tulle c'est ici )
je pratique le paint avec les gars chonchon et tom et le reste de la clique dès que possible Smile
donc bien sûr j'étais présent en septembre lors de notre petite virée sympathique chez les fougères Wink

IRL je suis électricien adepte depuis + de 20 ans de BMX (j'en fais + trop vieux mal au dos lol)
et surtout de VTT (FR/DH et un peu dirt pour les connaisseurs)
je gratouille un peu de la 6 cordes mais je suis débutant en apprentissage ^^ upu 
IG bien sûr counter strike (source et GO) et j'aime beaucoup les jeux de survie avec tout plein de zombies Twisted Evil 

J'aime bien les apéros mais quand je conduis pas seulement ! trin 

Niveau matos paintball je possède un BT4 combat avec 2-3 trucs que j'ai mis dessus (crosse,canon,red dot )
et tout le tointoin protecs,mamba ect ...usuel quoi
mon terrain favori? la forêt ! mais je crache pas sur du urbain faut varier les plaisirs dans la vie Very Happy

même si je me considère comme un joueur plutôt moyen j'aimerai vraiment intégrer votre équipe pour
continuer a jouer dans la bonne humeur avec des potes et de nouvelles connaissances sympas mais
aussi m'entrainer et participer à de gros évènements avec plein de monde héhé ça doit être excitant et faire monter l'adrénaline non?
allez calme toi Flo sg brave bête lol