SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 demande de recrutement Flo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:40

Bonjour à tous !

je me présente :
Florent ,32 ans j'habite en corrèze à Tulle (wè wè sors de ta bulle viens à Tulle c'est ici )
je pratique le paint avec les gars chonchon et tom et le reste de la clique dès que possible Smile
donc bien sûr j'étais présent en septembre lors de notre petite virée sympathique chez les fougères Wink

IRL je suis électricien adepte depuis + de 20 ans de BMX (j'en fais + trop vieux mal au dos lol)
et surtout de VTT (FR/DH et un peu dirt pour les connaisseurs)
je gratouille un peu de la 6 cordes mais je suis débutant en apprentissage ^^ upu 
IG bien sûr counter strike (source et GO) et j'aime beaucoup les jeux de survie avec tout plein de zombies Twisted Evil 

J'aime bien les apéros mais quand je conduis pas seulement ! trin 

Niveau matos paintball je possède un BT4 combat avec 2-3 trucs que j'ai mis dessus (crosse,canon,red dot )
et tout le tointoin protecs,mamba ect ...usuel quoi
mon terrain favori? la forêt ! mais je crache pas sur du urbain faut varier les plaisirs dans la vie Very Happy

même si je me considère comme un joueur plutôt moyen j'aimerai vraiment intégrer votre équipe pour
continuer a jouer dans la bonne humeur avec des potes et de nouvelles connaissances sympas mais
aussi m'entrainer et participer à de gros évènements avec plein de monde héhé ça doit être excitant et faire monter l'adrénaline non?
allez calme toi Flo sg brave bête lol

voilà voilà je pense avoir fait a peu près le tour si vous avez des questions...je me ferais une joie d'y répondre...ou pas ..la couleur
de mes caleçons ne regarde personne xD

à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 12:04

hello bouille soit le bienvenus !! bon quelle dommage de pas pouvoir connaitre la couleur de tes caleçons Sad  (c'est la premiere chose que l'ont regarde chez les future de la team !! degui )
sinon comme pour tes collègue nous allons éplucher ton cas mep1  est te donneront une réponse a ta candidature rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 12:51

bienvenu a toi alors électricien on a pas sa déjà un électricien???

moi le caleçon j'ais arrêter je me suis mis au boxer!!!

donc la je crois que c'est mal barré pour toi,a moins que la couleur nous plaise cool 

bon pas de panique on vas étudier sa!math
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 13:12

papy boulasse a écrit:


donc la je crois que c'est mal barré pour toi,a moins que la couleur nous plaise cool 

ou a moins qu'il fasse comme toi le string !! vjok 
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 13:19

aller mr tu fait partie de l'equipe !! mais en mise a l'epreuve restera a nous de tester ta dociliter sur le terrain ! voui 
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
Invité
Invité




demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 16:26

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 19:17

izno a écrit:
aller mr tu fait partie de l'equipe !! mais en mise a l'epreuve restera a nous de tester ta dociliter sur le terrain ! voui 
hop hop ... ben cool alors Smile merci à vous !
heu ma docilité...comment dire ? je suis pas réputé pour lol demandez à mon patron xD
vous inquiétez pas je suis loin d'être un chieur albino 

à bientôt alors je devrai être du déplacement prévu le 7 décembre
d'ici là via le forum
spo 
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Bassens

demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 23:57

salut bouille et bienvenue sur le forum

a très bientôt (ravi que tu sois là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 14:07

salut bouille

bon ok tu donneras pas la couleur de tes caleçons donc ça à pas poser...bon ben j'ai pas de questions

à bientot flo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Flo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flo   demande de recrutement Flo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement Mad
» Demande de recrutement Sam
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Kalash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMAT :: PUBLIC :: Demande de recrutement-
Sauter vers: