SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Solo]

Aller en bas 
+6
hiro
mattech
gunner
BEK-170
tanker
papy boulasse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 21:32

Salut les mecs, je viens vous presenter mon formulaire de recrutement.
Donc moi c'est Alex, alias Solo, je joue au paint depuis une dizaine d'année. J'ai commencé par monté une asso avec mon cousin, Chewbacca. Nous avons monté un terrain et une petite team, les PIT, en compagnie de Despe et de Tanker.

Apres quelques années, et suite a une embrouille entre mon cousin et moi, j'ai continué a jouer avec la TNT, l'équipe de Dardar (pour ceux qui connaissent). Je me suis initié au milsim chez les SPAS (l'ancienne équipe de Lapin et Taz). Suite a l'opex des portes de l'aube, nous avons lancé l'idée de creer notre propre équipe de milsim, la SMAT, avec Papy, Izno, Tanker, Depse et Taz.
Pour des raisons personnels, entre autre financiere, je dois avouer que j'ai disparu des terrains pendant 3 ou 4 ans (je suis moi meme surpris du temps qui s'est ecoulé...).

Ca fait un moment que Despe me tanne pour que je revienne, mais comme je lui avais dis, je ne voulais revenir que quand je serai sur de pouvoir assumer ma place dans une equipe, ce qui est le cas aujourd'hui. Me voila donc devant vous, armé de mon TM7 et de mon P99, pret a rejoindre vos rang si vous m'acceptez.

Mon style de jeu est simple, infiltrer ou percer un flan de la position ennemi, ce qui a tendance a foutre le bordel dans la formation adverse en ouvrant un deuxieme front. L'ideal etant de les contourner pour les prendres a revers (mon kif ultime etant de sortir les mecs a la voix). Je me debrouille pas mal niveau discretion/camouflage et je bouge bcp. Je suis un peu rouillé mais c'est comme le vélo, ca va vite revenir Wink
Malgres ca, je peux m'adapter en fonction des situations et des besoins de la team.

En dehors des terrains, j'aime la convivialité et je pense qu'une bonne partie se commence ou se termine forcement par un bon gueuleton et un bon apero bien arhumatisé !

Voila, vous savez tout, ou presque :p
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:01

sa c'est clair et précis un vraie présentation!!!!

bienvenu solo
Revenir en haut Aller en bas
tanker

tanker


Messages : 214
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 40
Localisation : IZON 33

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:41

Salut solo et bienvenue chez nous
ta oublier que tu à un très bon sniper tipmann98
Revenir en haut Aller en bas
BEK-170

BEK-170


Messages : 320
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : saint-sylvestre/lot

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:51

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42
Localisation : Cause de clerans

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 23:14

Bienvenu solo.
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Bassens

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 12:49

Salut mon solo j'adore ta présentation 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
hiro

hiro


Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 44
Localisation : cezac

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 13:56

bonne présentation, bienvenu sur le fofo ! pour le reste même règles que pour tous, donc a très vite sur les prochains training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 17:40

Merci les gars Smile

@Tanker: Le 98 est demonté pour le moment, ce n'est pas une priorité mais j'ai une petite idée en tete quand a sa futur utilité.

@Hiro: Ne t'inquiete pas, je ne demande qu'a etre traité comme tout le monde, je serai present aux 2 prochains training et j'attend avec impatience le bizutage 1 vs tous. D'ailleurs, petite question, on a droit au ghillie?
Revenir en haut Aller en bas
Desperaldo

Desperaldo


Messages : 341
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : Thiviers

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 22:46

salut a toi ô mon frére, c'est moi qui te ferai des guilis... bienvenu a la smat, on y est devenu trés tactiles..
Revenir en haut Aller en bas
Ghunter

Ghunter


Messages : 398
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 41
Localisation : 33370 pompignac

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 12:37

Bienvenue Solo très belle présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Sam 19 Sep 2015 - 14:18

J'ai un empechement pour le prochain training, je ne pourrais pas etre present. Amusez vous bien, on se vois en octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannibal

cannibal


Messages : 343
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : 24100 bergerac

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Sam 19 Sep 2015 - 19:28

salut mr solo sher bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 9:08

hello bienvenus ! ici ! spo
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Solo]   Demande de recrutement [Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sam
» demande de recrutement Flo
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMAT :: PUBLIC :: Demande de recrutement-
Sauter vers: