SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 22:03

bonjours je m'appel thomas ,je suis un ami a chonchon .il m'a envoyé votre site, car je joue du milsim depuis un ans Laughing . j'aimerai etre admis dans votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 9:34

salut mr tomtom !! peut peut tu nous en dire un peut plus sur toi est ce qui te motive a vouloir venir nous rejoindre !! tes disponibilités ..... afin que les autresmembres de la smat puissent ce faire leurs avis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 13:28

oui plus de précision,exemple ton age ,ton emploi,ou habite tu,ect ect
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Bassens

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 15:10

ouiiiiiii on veux des détails demande d'inscription Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 18:25

salut a tous j'ai bien reçu vos messages alors voila mon pédigres : j'ai 33 ans ,je suis électricien dans le batiment .j'habite tulle en correze et je fait du paint avec chonchon et d'autres amis ( nous sommes venu jouer chez vous au repere des fougeres le 15/09/13 ) je suis equipe d'un m16 et c'est un sport que je veut pas lacher ,pour mes disponibilités a venir ,il me faudrait les dates car je suis separe avec un enfant. donc avec sa, je peut vous dire a l'avance si je peut ou pas venir . voilat vous savez tout sur moi donc a vous de faire votre choix ....bizz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 18:29

aller ont vas reflechir !! pasque ta pas preciser que tu aimer bien l'apero alors la deja tes un peu or concours mais bon ont va reflechir !!! myg 
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 19:35

bon tomtom tu a bien fait de te présenter mieux car je pensais avoir a faire a quelqu'un d'autre!!!

présent aussi chez nous en septembre!

après pour les dates je te donne la prochaine comme sa déjà tu vois si sa correspond avec tes gardes !!!

on est déjà deux dans le même cas dans la smat

donc prochain training le 7 / 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 21:43

merci papy et pour toi inzo ,j'aime l'apero hummm trop bon bounce avec moderation bien sur:lol!: 
ps pour le training du 7/12 je vous dit quoi demain bizz bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 13:21

bon candidature valider restera la mise a l'epreuve comme les copains !! allien 
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 16:25

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 19:59

salut a tous pour moi c'est bon pour la date du 07/12/13 trops cooooooolllllllll hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Bassens

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 23:55

salut tomtom bienvenue sur le forum 

content de te compter parmis pour le 7 décembre voui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sam
» demande de recrutement Flo
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMAT :: PUBLIC :: Demande de recrutement-
Sauter vers: