SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 22:03

bonjours je m'appel thomas ,je suis un ami a chonchon .il m'a envoyé votre site, car je joue du milsim depuis un ans Laughing . j'aimerai etre admis dans votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 9:34

salut mr tomtom !! peut peut tu nous en dire un peut plus sur toi est ce qui te motive a vouloir venir nous rejoindre !! tes disponibilités ..... afin que les autresmembres de la smat puissent ce faire leurs avis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 13:28

oui plus de précision,exemple ton age ,ton emploi,ou habite tu,ect ect
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Bassens

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 15:10

ouiiiiiii on veux des détails demande d'inscription Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty