SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Svarog

Aller en bas 
+4
hiro
cannibal
gunner
papy boulasse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 18:02

Bonjour messieurs,

On va faire un présentation courte mais complète.

Prénom: Thomas
Pseudo: Svarog
Âge: 24 ans
Localisation: Toulouse
Dans le paint depuis: 2007
Matos: Phenom Tacamo, TpX, et quelques pompes.
Style de jeu: Fou ... ou sociopathe ça dépends des jours.

Je suis passé par tous les types de paint de la partie entre amis dans les bois, à la compet en passant bien sur par le scenario. Je me recentre sur le Milsim et le pompe après près de deux ans d'inactivité.

J'ai connu la SMAT par l'intermédiaire d'Izno et de Papy il y a de cela ben près de deux ans ^^ et mon retour dans le paint me donne l'occasion de postuler chez vous.

Je suis également grand fan de photos et d'aviation militaire, volant sur simulateur de vol depuis quelques années.

Comme dit lors de la partie pompe de ce week end à izno je suis totalement dispo pour les trainning et les OP et les apéros bien sur.

Voila voila au plaisir de vous croiser sur un terrain ou autour d'une bière


Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 18:40

salut thomas et re bienvenu dans le domaine !!!!

pour moi qui te connait depuis pas mal de temps qui connais ton style de jeu et ton comportement sur le terrain si tu souhaite intégré l'équipe se seras avec plaisir pour ma part !!!

toutefois tu devras passer a l'essais lors d'un training pour que les autres puisse juger de tes valeurs !!!!

test oblige motivation;participation;implication!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 18:58

Sans soucis je me tiens à votre disposition pour un test, ce qui est normal pour les personnes ne me connaissant pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 19:09

prochain training samedi 7 juin si tu est dispo avec ton taf !!
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42
Localisation : Cause de clerans

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 21:09

avec plaisir pour moi aussi!!!!alezzzzzzzzzzzzz aux test!!!!!!!!!!!!!!!!! mili6
Revenir en haut Aller en bas
cannibal

cannibal


Messages : 343
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : 24100 bergerac

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 21:20

salut a toi pour ma par c avec plaisir !! un smateux motiver de plus pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiro

hiro


Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 44
Localisation : cezac

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 23:07

salut svarog alors pour moi pas de problème ton boudin, ta bonne humeur et le reste vas coller grave a l’équipe . cependant après une mauvaise expérience avec certains, et comme cette discutions j'aimerais l'avoir avec les smateux lors de notre prochain training, je ne peut valider a 100 pour 100 ta candidature. meme si je c que sans aucun doute tu as l'esprit smateux (en plus ta couché avec papy donc voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 23:12

Je ne comptais dans tous les cas pas passer au travers de la période probatoire. Et puis je vais voir si je ne bosse pas le week end du 7 pour que je puisse faire connaissance avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hiro

hiro


Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 44
Localisation : cezac

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 23:23

tu as vu les meilleurs à la shadock les autres ne sont pas très intéressant ( style joe la pute )  vnarg 
Revenir en haut Aller en bas
cannibal

cannibal


Messages : 343
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : 24100 bergerac

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 7:07

non désoler MR hiro il na pas vue les meilleurs !!!!!!!!!! trou duc  sere
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42
Localisation : Cause de clerans

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 7:13

Je suis d accord avec mon ptit Hiro moi!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 12:37

soit le bienvenus ici !! pour ma part comme nous en avons longuement parler a la shadok ce wd se serat un grand oui te connaissant depuis pas mal de temps maintenant il y a les autres qui choisirons aussi car nous sommes une equipe est nous avons tous notre mot a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 18:32

salut svarog pour ma part pas de souci je fait confiance a nos chefs izno et papy, alors a bien top sur le prochain training  trin 
Revenir en haut Aller en bas
cannibal

cannibal


Messages : 343
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : 24100 bergerac

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 20:09

mr gunner té un gros faio!!!!!! grim 
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42
Localisation : Cause de clerans

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 21:32

non solidaire avec les présent de la Shadock !!!!!! vnarg
Revenir en haut Aller en bas
cannibal

cannibal


Messages : 343
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : 24100 bergerac

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 23:59

 pffff emot 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 10:24

Bon j'ai calé mon planning si vous êtes d'accord jpeux être des vôtres pour le 7 juin. Par contre désolé Hiro mais j'ai plus de boudin faut que j'aille refaire les stock chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunner

gunner


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42
Localisation : Cause de clerans

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 10:34

punky
Revenir en haut Aller en bas
BEK-170

BEK-170


Messages : 320
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : saint-sylvestre/lot

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 13:03

salut et bienvenu svarog!! pour ma part cela me derange pas pour rentrer dans l'equipe mais faudra passer par la case "test" avant Wink
sur ceux peut etre au 7 juin alors!!

ps: entierement d'accord avec toi gunner  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 17:02

olà pour ma part pas de soucis pour moi quand à ton intégration dans l'équipe. la suite apres validation de la période probatoire bien sur !!!!!! en tout cas sois le bienvenu dans cette équipe de fous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperaldo

Desperaldo


Messages : 341
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : Thiviers

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 0:13

Salut a toi camarade, bienvenu, au hasard d'une prochaine rencontre sur un training ou un terrain..
C'est moi qui soigne les petits culs de la fine équipe.. Et quelle équipe.. Serai ravi de pouvoir m'occuper du tien..  supe 
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Bassens

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 15:38

salut Svarog et soit le bienvenue parmi nous j'arrive en retard et tout a était dis tu sais ce qu’il te reste a faire  sg 

venant d'aussi loin on sent que la motivation est bien là

a la semaine prochaine   sher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 22:39

Allez à demain messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 19:01

le fofo tes intégralement ouvert fait toi plaisir !!  spo 
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
gunner

gunner


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42
Localisation : Cause de clerans

Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 20:07

punky 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Svarog Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Svarog   Demande de recrutement Svarog Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Svarog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sam
» demande de recrutement Flo
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMAT :: PUBLIC :: Demande de recrutement-
Sauter vers: