SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 18:53

bonjour à tous,
moi c'est chonchon , j'ai 39 ans, je suis en unité d'intervention en gendarmerie. j'habite en correze et je pratique le milsim depuis 2 ans avec ma femme et mon fils.

Nous sommes venus faire une rencontre en septembre contre les fougeres tactiques et c'est là que nous avons rencontrés certains d'entre vous.

Izno nous a parlé de la creation de cette team et nous serions vraiment honorés d'integrer votre groupe.

à bientot

chonchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 18:59

si vous le souhaitez je pourrais ramener 5 à 7 personnes qui seraient partante pour grossir les rangs
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 19:09

alors pour moi c'est ok nous en avont discuter par tel longuement est vue tous les point pour votre recrutement !! j'attend les autre smat pour une confirmation est je vous ouvrirer le fofo apres sa Wink
pour les membres de l'equipe si vous souhaitez plus d'info sur mr chonchon vous pouvez soit ouvrire un poste sur le fofo soit par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double