SMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMAT

Section Milsim Aquitania Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 18:53

bonjour à tous,
moi c'est chonchon , j'ai 39 ans, je suis en unité d'intervention en gendarmerie. j'habite en correze et je pratique le milsim depuis 2 ans avec ma femme et mon fils.

Nous sommes venus faire une rencontre en septembre contre les fougeres tactiques et c'est là que nous avons rencontrés certains d'entre vous.

Izno nous a parlé de la creation de cette team et nous serions vraiment honorés d'integrer votre groupe.

à bientot

chonchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 18:59

si vous le souhaitez je pourrais ramener 5 à 7 personnes qui seraient partante pour grossir les rangs
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 19:09

alors pour moi c'est ok nous en avont discuter par tel longuement est vue tous les point pour votre recrutement !! j'attend les autre smat pour une confirmation est je vous ouvrirer le fofo apres sa Wink
pour les membres de l'equipe si vous souhaitez plus d'info sur mr chonchon vous pouvez soit ouvrire un poste sur le fofo soit par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 20:45

comme je l'ais dit au début de la création de la team je mais tout a plat au début pour moi pas de soucis pour chonchon et sa femme le fiston ok pour les trainings mais pour les op c'est pas possible il a pas l'age l'égal!!

par contre l'implication et la présence sont de rigueur et chon chon tu a un métier super prenant et surtout imprévisible donc la sa vas coincer peut être mais sinon je ne vois pas d'objection si les autres sont ok pour ma part je l'ais ais vus jouer et sa peut le faire donc a vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiro

hiro


Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 44
Localisation : cezac

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 20:53

je ne te connais pas chonchon donc je fais confiance au doyen de la smat ;)pour ton intégration au sein dans la team. ton regard militaire peut être un plus a mon sens pour certaines phases tactiques.
en plus si tu peux nous faire sauter les pv ok je sors  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 21:34

pour les pv on verra ça lol, quand a papy oui je sais que mon metier est prenant mais si on a un planning a l'avance il y a moyen de s'arranger (peut etre pas à chaque fois c'est sur m) mais j'essaierai d'etre la le plus souvent possible
en tout cas merci à vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 21:46

cheers bin on verras ce que dirons les autres mais moi je serrais content de vous avoir
Revenir en haut Aller en bas
mattech

mattech


Messages : 560
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Bassens

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 0:14

salut chonchon écoute pour ma part je vois d'un très bonne œil ton arrivé chez nous soyez les bienvenue cheers 

je sais ce que c'est que d'avoir un boulot en roulement c'est pas toujours facile mais je te rassure toute les date sont prévu longtemps a l'avance

sans indiscrétion, tu es d'où en Corrèze? j'ai de la famille sur Beaulieu sur Dordogne (très belle région I love you  )

rhaaaaa! c'est bon ça, de la viande fraiche demande de recrutement Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 8:25

salut mattech et merci pour l'accueil. je suis d'egletons en correze
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 9:28

j'attend la confirmation des membre maisil semble que les portes de la smat te soit ouverte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 12:00

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BEK-170

BEK-170


Messages : 320
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 27
Localisation : saint-sylvestre/lot

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 17:45

Bienvenue Chonchon moi je me r'appel de vous (du moi de septembre) Wink
Et pour moi il n'y as aucun probleme, pour ceux qui est d'entree dans la smat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 18:38

merci bex Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hiroadmin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2013

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 18:48

mr chonchon apres vote unanime des membre de l'equipe, vous faite maintenant partie intégrante de la SMAT cong  la partie privée du fofo vous est ouverte afin de tous voir sur l'ensemble des discution
Revenir en haut Aller en bas
https://smat.forumactif.org
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 19:13

Super merci à tous je saurais me montrer digne de votre confiance et porter haut les couleurs de la team !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 51
Localisation : Saint Michel de double

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 20:09

scratch lol! scratch lol! scratch lol! on avais pas dit qu'ont le prenais a l'essais d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sam
» demande de recrutement Flo
» demande de recrutement
» demande de recrutement Mad
» Demande de recrutement Svarog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMAT :: PUBLIC :: Demande de recrutement-
Sauter vers: